Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy X-2, une bonne suite ?

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé la prolongation de FFX, Final Fantasy X-2 ?
Fantastique
Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_lcap0%Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial
Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_lcap67%Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Assez bien
Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_lcap33%Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_lcap0%Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_lcap0%Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy X-2, une bonne suite ?   Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:40

Donnez votre avis sur la suite de Final Fantasy X et n'oubliez pas de voter dans le sondage ci-dessus...


Final Fantasy X-2 est pour moi assez décevant dans certains niveaux mais très concluant dans d'autres, ça en fait un avis mitigé... J'ai trouvé le nouveau système d'évolution du personnage avec les "Palettes" et les "Vétisphères" très bien, mais l'absence de sphèrier était décevante, le mieu pour moi aurait été d'avoir un sphérier par Vetisphère et non une liste dans laquelle on choisit l'attaque que l'on désir apprendre. Le point très intéressant cependant des Vétisphères sont les vétisphères Spéciales, on en compte une par personnage : Celle de Rikku se nomme "Makina Arma" (la meilleur de toutes pour moi^^), celle de Paine "Zankioh" (à peine en dessous de Makina Arma car elle est elle aussi très bien) et "Flora Flore" pour Yuna (la moins utile car je n'ai pas eu vraiment la nécéssité de m'en servir).
Maintenant c'est du thème musical dans je vais vous parler, il est tout bonnement magnifique ! Je ne vous parles pas des musiques de lieux, elles aussi très jolies, mais légérement similaires à celles du X, je vous parles des chansons interprètées par le duo Yuna / Lenne , les chansons qui m'ont le plus marquées sont "Real Emotions", que l'on entends au début du jeu dans une cinématique époustouflante (ce n'est pas vraiment Yuna qui chante, mais Leblanc, sa rivale qui lui à piquée sa Palette (donc mème voix et mème Vétisphère)), et la plus belle de toutes les chansons de FF, "Thousand Words" qui est cette fois réellement interprètée par Yuna et Lenne. Mais passons, rien d'étonnant au niveau des graphismes, semblables à ceux de son prédecésseur, Final Fantasy X... Voilà, je vous ai tout dit !

Edit : Tout bien réfléchit, mon appréciation est assez concluante, mon avis penchera donc sur "Génial"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
kevinman37
Administrator
Administrator
kevinman37


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2, une bonne suite ?   Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:39

J'ai voté assez bien parce que je le trouve trop "joyeux" (le fin du monde est proche et Yuna chante, danse et va voir le bébé de Lulu). Le systeme de mission est bien mais par contre le fait que les 3/4 des missions soit des "quetes annexes" est moins bien. Bref, un FF moins bien que les autres mais pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://finalcreation.forumpro.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2, une bonne suite ?   Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:13

Citation :
(le fin du monde est proche et Yuna chante, danse et va voir le bébé de Lulu)

Ca, c'est presque un classique de tous les RPG qui portent bien leur nom... :
La fin du monde arrive/un personnage de votre équipe est en danger de mort, pourquoi se précipiter ? Tu as largement le temps de retourner au premier village dans lequel à débuté le jeu pour y acheter des objets ou des équipements, quand tu reviendras, la situation n'aura pas changée du tout ! (a moins qu'il y ai un chronomètre affiché a l'écran... là, je te conseille de te grouiller ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2, une bonne suite ?   Final Fantasy X-2, une bonne suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X-2, une bonne suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy TSW : Epoustouflant !
» Final Fantasy X : Le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Final Fantasy X Project ¤~ :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser