Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est votre Final Fantasy préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre Final Fantasy préféré ? (uniquement versions françaises)
Final Fantasy I (Dawn of Soul)
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy II (Dawn of Soul)
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IV (Advance)
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap67%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Final Fantasy VIII
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy IX
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Final Fantasy X-2
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XI
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:23

Vous pouvez débattre du Final fantasy qui vous à le plus plut et voter dans le sondage ci-dessus... (si vous désirez que soit rajoutée une option dans le sondage, faites en part ici)


Pour le moment, je reste sur une bonne apprèciation du X, malgré sa suite qui fut, pour moi, indigne de la série et trop facile à finir, sans vrais boss que l'on met plus de 2 heures à massacrer (peut-être que l'Okidor que j'avais récupéré dans la Via Purifico y est pour quelque chose...(9999 dégats à chaque coups et donc surpuissant quand on utilise la technique tir rapide des Tireuses qui est un enchainements de tirs, infligeant donc 9999 dégats à chaque tir de l'enchainement)). Mais, a rattrappé cela, Lenne, grâce à qui on voit Yuna chanter des titres sublimes comme "Thousand Words"...
Mais, repaçons au X, les boss de ce jeu sont surpuissant (j'ai vus des potes être bloqués à une machine Al'Bhede qui vous attaque sur le lac de Macalania, d'autres contre Seymour à Guadosalam, et moi, qui ai passé des heures à vaincre chaque boss qui suivait Dame Yunalesca) ! Les thèmes de font sont enchanteurs comme celui de Zanarkand, vers la fin du jeu, L'hymne des prêtre, qui reste dans la tête, mème des mois après ! Le thème classique à chaque fois que l'on se trouve en situation désespérée est, lui aussi impossible à oublier... Bref, vous avez pu remarquer que c'est en particulier la musique que j'apprécie dans les FF.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
bibou
Graphiste
Graphiste
bibou


Nombre de messages : 1
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VIII ,Final Fantasy X
Date d'inscription : 26/04/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:34

J'adore trop le X mais j'aime aussi le VIII


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:12

Je te comprends parfaitement !

Dans le VIII, on voit bien un changement de comportement des personnages, ils sont plus matures. Et la remontée graphique n'en était pas moin spéctaculaire ! En soit, il y a de quoi le préférer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:21

Moi mon préféré est le 7^^

Je trouve le scénario variemtn génial ! les musiques, les personnages ...ect, en plus les graphismes étaient à couper le souffle au moement où il ets sorti^^

mais j'adore aussi tout les autres^^, malgré que j'aime un peu moins le 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Shiva
V.I.P
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 40
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:16

mon prefere reste le 7 cependant j aime beaucoup le 8 et apres viens le 10.
dans mes reves les plsu fous j espere qu il refasse le 7 (la meme histoire, les meme persos) mais avec les graphiqme d aujourd hui ca donnerait quelques chose de superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shivas-words.discutfree.com/
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:44

Et voui, on rêve tous de le voir un jour sur PS3... Et dire que Square a faillit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

voui >0<

nif nif nif nif nif MON Vincent aurait été sublima *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:27

Meuh non Mikoto, pleure pas ^^ Il l'est déjà ton Vincent ^^
Pis t'auras la version Advent Children Blu-ray pour compenser...
N'empèche que la demo technique a trop la classe ! :-D Si ça pouvait être comme ça en VRAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le Final Fantasy que vous attendez le plus ?
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III
» Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Final Fantasy - Divers ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser