Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Empty
MessageSujet: Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ?   Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:14

"Via Infinito", ce défi en a fait trembler plus d'un, et très peu sont parvenus a atteindre le dernier niveau de ce labyrinthe infernal. C'est pourquoi je vous demande jusqu'où vous êtes allés...

J'ai pour ma part arreté la Via Purifico au niveau 40. Pour la simple et bonne raison que j'avais trouvé ce que je cherchais : L'Okidor, un objet aux capacités surpuissantes, permettant d'infliger 9999 dégats a chaques coups lorsque la jauge de HP du perso qui porte cet objet atteint le jaune. D'autant plus que je l'ai recommencée plusieurs fois afin de réussir a obtenir l'objet pour chacune de mes combattantes (mème si je n'y suis pas parvenu xD Sleep ). Et je me sentais pas non plus près a combattre Trema, le boss le plus puissant du jeu !
Voilà pour moi.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
kevinman37
Administrator
Administrator
kevinman37


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Empty
MessageSujet: Re: Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ?   Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:28

Moi je me suis arréter au niveau 20 ... pour le moment!
J'ai eu ce que je voulais (la derniere sphere Crimson Squad) mais je pense que vais essayer d'aller le plus loin possible pour m'entrainer

Ps: c'est pas "via purifico", c'est "via infinito" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalcreation.forumpro.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Empty
MessageSujet: Re: Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ?   Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:04

Ah oui, tu as raison, je confond toujours avec celle du 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Empty
MessageSujet: Re: Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ?   Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Via Infinito : Jusqu'où êtes vous allés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de KH?
» Qu'attendez vous le plus de Square ?
» Comment avez-vous connu FFH ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Final Fantasy X Project ¤~ :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser