Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'attendez vous le plus de Square ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'attendez vous le plus de Square ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous le plus de Square ?   Qu'attendez vous le plus de Square ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:52

Dites les changements que vous attendez le plus chez Square et dans leur jeux ! Pas de sondage actuellement car le nombre d'options est pour l'instant trop vaste...


Je n'aime pas, pour ma part, la politique de Square Enix, qui fait sans cesse des Remakes des jeux qui ont eu le plus de succès. Autant laisser leur chance à ceux qui en ont eu moins ou faire apparaître de nouveaux opus des récentes séries comme Drakengard, Star Ocean, etc... (d'autant plus que, la plupart du temps, dans les remakes, le seul changement est la forme du CD !)

Ce que j'aimerai quand mème bien voir, c'est un remake de n'importe quel jeu de Square sur NES, en version Next-Gen, avec des graphismes époustouflants et le combat en temps réel ! Et là, on pourra dire qu'ils se sont donnés du mal !
Edit : Et c'est ce que je put constater dans la video de Final Fantasy III DS qui cèrtes, n'est pas sur Next-Gen, mais offre des cinématiques en 3D à couper le souffle ! Comme quoi, quand on dit que Square est à l'écoute de ses fans...

Et bien voilà, à vous de nous donner vos attentes pour les futurs jeux d' SE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
 
Qu'attendez vous le plus de Square ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du futur A-RPG de Square Enix ?
» A quels autres jeux que ceux de Square jouez-vous?
» Square Enix poursuivi en justice
» Square se lance dans les consoles !
» [E3] Square Enix : Le compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Square Enix ::.. :: ~¤ Square Enix ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser