Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?

Aller en bas 
2 participants

Kingdom Hearts 2, vous l'attendez ?
Je peut pas tenir le coup !
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_lcap33%Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Imaptiament
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_lcap33%Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof...
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_lcap0%Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement indifférent !
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_lcap0%Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pourrait pas l'acheter parce-que je suis fauché ! :(
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_lcap33%Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je l'ai déjà importé ;)
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_lcap0%Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ganodorf
Modérateur
Modérateur
Ganodorf


Masculin
Nombre de messages : 133
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy Crystal Chronicle, Final Fantasy X, Final Fantasy Tactics Advance
Plates-formes : NDS, NGC, PS2, Super NES
Autres jeux préférés : Tous les Fire Emblem, DBZ 3, Super Smash Bross Mellée
Date d'inscription : 04/05/2006

Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Empty
MessageSujet: Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?   Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:13

Attendez-vous le jeu avec une impatience énorme, ou vous rends-t'il indifférent ?


Moi vous devez vous en douter, je l'attends impatiamment, j'en pleure tout les jours ! Onen est qu'au deuxième volet et ce jeu est déjà un classique ! Voilà, je pense que c'est déjà un bon résumet... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts.forumactif.com/
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?   Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:43

J'avoue que, si j'avait eu les moyens financiers d'acheter Kingdom hearts, je l'attendrai à en baver chaque jour ! Seulement, il se trouve que mes achats prévus sont :

Prochainement :
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-
- Crisi Core -Final Fantasy VII-
- Final Fantasy XII (Novembre 2006)

Le temps que je re-remplisse mon porte-monnaie ^^ :
- Sony PlayStation 3
- Final Fantasy XIII (PS3)
- Final Fantasy Versus XIII (PS3)

Voyez, c'est comme ça que je suis de venu un FFFF ^^(pour ceux qui savent pas encore : Fan de Final Fantasy Fauché).


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Ganodorf
Modérateur
Modérateur
Ganodorf


Masculin
Nombre de messages : 133
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy Crystal Chronicle, Final Fantasy X, Final Fantasy Tactics Advance
Plates-formes : NDS, NGC, PS2, Super NES
Autres jeux préférés : Tous les Fire Emblem, DBZ 3, Super Smash Bross Mellée
Date d'inscription : 04/05/2006

Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?   Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:14

Bonne nouvelle:

Le planning d'ubisoft serai tombé chez des renvendeurs de jeux vidéos et il était écrit que KH 2 sortirait le 29 septembre 2006 en Europe méme si rien n'a été confirmé par square cette date pourrait ben s'avérer être la bonne car le jeu était prévu pour l'automne 2006.

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts.forumactif.com/
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?   Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:33

Et bien, plus que deux mois pour économiser les gars !
Quant à moi, je vais déjà commencer à rassembler l'argent pour acheter FF12...


Edit : Horreur ! Shocked Square à annoncé que la Fabula Nova Crystallis sortira début 2007 ! Pas bon pour mes économies tout ça... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?   Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pressé de voir sortir KH2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de KH?
» Qu'attendez vous le plus de Square ?
» Comment avez-vous connu FFH ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Kingdom Hearts ::.. :: ~¤ Kingdom Hearts II ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser