Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre épisode préféré de la Compilation of Final Fantasy VII ?
Before Crisis
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_lcap0%Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crisis Core
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_lcap0%Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_lcap50%Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Last Order
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_lcap0%Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Advent Children
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_lcap25%Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dirge of Cerberus
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_lcap25%Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII   Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:52

Quel est votre projet préféré parmis ceux de la Compilation of Final Fantasy VII ? Ne faites pas que voter dans le sondage, donnez nous aussi votre avis !
Est-ce :
    - Final Fantasy VII : Before Crisis?
    - Final Fantasy VII : Crisis Core?
    - Final Fantasy VII?
    - Final Fantasy VII : Last Order?
    - Final Fantasy VII : Advent Children?
    - Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus?


Je bave devant l'attente de Dirge of Cerberus ! Je l'aime en particulier car il met en scène le personnage de Vincent Valentine (mon préféré de tous les FF !), on pourra sûrement apprendre des tas de choses sur son passé, nottament s'il est le père de Sephiroth...! En bref, je l'attend plus que tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII   Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:34

Pour moi c'est FF7 tout simplement^^

c'est vrai si il n'avait pas été là, on aurait jamais vu venir tout les autres comme Dirge of Cerberus, Advent Children...ect

Je le trouve toujours aussi génial quand j'y rejoue, que ce soit scénario (*o*), musique, personnages...^^ (eh oui, j'y rejoue encore, je m'en lasse pas^^)

Après, ce serait Dirge of cerberus avec mon personnage préféré de tout les FF : Vincent Valentine^^, où j'espère que l'on en apprendra plus sur lui, son passé...ect

Advent Children m'a beaucoup plus, mais pour moi c'ets un surplus pour voir ses personnages en images de synthèse^^

Quand aux autres, je ne l'ai ai pas encore vu/ ou essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII   Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:27

Arf, c'est vrai qu'on ne dot quand mème pas délaisser la base de la Compil'...
Pour DC, je m'y attendait un peu, tu vois ^^'
Et pour Advent Children, c'est vrai que le film n'apporte rien de spéciale, si ce n'est le fait de voir nos persos préférés dans une video de très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 31
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII   Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:41

XD, c'est sur^^

(je me demande comment tu t'en doutais pour DC.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-hime.superforum.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII   Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:45

Oui, bizarre, une intuition peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII   Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre projet préféré de la Compilation of Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans "Compilation of Final Fantasy VII"
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III
» Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Compilation of Final Fantasy VII ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser