Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FF X, le meilleur de tous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

FF X, le meilleur de tous ? Empty
MessageSujet: FF X, le meilleur de tous ?   FF X, le meilleur de tous ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:12

Pour le moment, je reste sur une bonne apprèciation du X, malgré sa suite qui fut, pour moi, indigne de la série et trop facile à finir, sans vrais boss que l'on met plus de 2 heures à massacrer (peut-être que l'Okidor que j'avais récupéré dans la Via Purifico y est pour quelque chose...(9999 dégats à chaque coups et donc surpuissant quand on utilise la technique tir rapide des Tireuses qui est un enchainements de tirs, infligeant donc 9999 dégats à chaque tir de l'enchainement)). Mais, a rattrappé cela, Lenne, grâce à qui on voit Yuna chanter des titres sublimes comme "Thousand Words"...
Mais, repaçons au X, les boss de ce jeu sont surpuissant (j'ai vus des potes être bloqués à une machine Al'Bhede qui vous attaque sur le lac de Macalania, d'autres contre Seymour à Guadosalam, et moi, qui ai passé des heures à vaincre chaque boss qui suivait Dame Yunalesca) ! Les thèmes de font sont enchanteurs comme celui de Zanarkand, vers la fin du jeu, L'hymne des prêtre, qui reste dans la tête, mème des mois après ! Le thème classique à chaque fois que l'on se trouve en situation désespérée est, lui aussi impossible à oublier...


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Shadowheart
Soyez cool, je suis nouveau sur le forum ;)
Soyez cool, je suis nouveau sur le forum ;)
Shadowheart


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, X et XII
Plates-formes : PlayStation2(bientot la 3 *.*) et apres une PSP
Autres jeux préférés : Devil May Cry 3, Jak & Daxter, Rayman 3(xd)
Date d'inscription : 07/06/2007

FF X, le meilleur de tous ? Empty
MessageSujet: Re: FF X, le meilleur de tous ?   FF X, le meilleur de tous ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

Pour moi Final Fantasy X est le meilleur ^^
Il est tres long a terminer et les Musiques sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

FF X, le meilleur de tous ? Empty
MessageSujet: Re: FF X, le meilleur de tous ?   FF X, le meilleur de tous ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:50

Ui c'est vrai qu'il est assez long à terminer... '^^
Et les musiques... Ouaw *.*
C'est là qu'on prend vraiment du plaisir à jouer =]
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FF X, le meilleur de tous ? Empty
MessageSujet: Re: FF X, le meilleur de tous ?   FF X, le meilleur de tous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF X, le meilleur de tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kdo pour la meilleure floodeuse de tous les temps ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Final Fantasy X Project ¤~ :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser