Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musashi, classique et répétitif ?

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé Musashi : Samurai Legend ? (Uniquement pour ceux qui y ont déjà joué, bien sûr)
Fantastique
Musashi, classique et répétitif ? Vote_lcap0%Musashi, classique et répétitif ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Musashi, classique et répétitif ? Vote_lcap50%Musashi, classique et répétitif ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Assez bien
Musashi, classique et répétitif ? Vote_lcap50%Musashi, classique et répétitif ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof
Musashi, classique et répétitif ? Vote_lcap0%Musashi, classique et répétitif ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Musashi, classique et répétitif ? Vote_lcap0%Musashi, classique et répétitif ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Musashi, classique et répétitif ? Empty
MessageSujet: Musashi, classique et répétitif ?   Musashi, classique et répétitif ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:27

Vous pouvez indiquer vos opinions du jeu Musashi : Samurai Legend et voter dans le sondage ci-dessus...


Musashi ne m'a pas forcément déplu, mais je l'ai trouvé, presque similaire à d'autres jeux, surtout en rapport au scénario :

Les villageois sont désespérés car ils sont attaqués par des Ninjaroïdes, des robots qui maîtrisent le Ninjutsu. Alors, les prêtresses de chacun des éléments principaux font apparaître un guerrier de légende, venu d'un autre monde, Musashi. Celui ci doit récupérer toutes les prêtresses et les épées élémentaires qui les accompagnent, elles sont la clé de la destruction des Ninjaroïdes, récupérer les prêtresses est aussi, pour Musashi, le seul moyen de rentrer dans le monde d'où il vient. Il tombera évidemment amoureux de la princesse, et patati et patata ^^, ils urent beaucoups d'enfants... lol!
Les technique sont peu nombreuses, elles réduisent le plaisir qu'apporte le gameplay. Mais, la possibilité d'utiliser l'alchimie pour fabriquer des objets fait remonter la pente du manque de techniques de combat.

Le jeu n'est en soi, pas déplaisant, mais répétitif et, le scénario donne une impression de déjà vus.


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Ganodorf
Modérateur
Modérateur
Ganodorf


Masculin
Nombre de messages : 133
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy Crystal Chronicle, Final Fantasy X, Final Fantasy Tactics Advance
Plates-formes : NDS, NGC, PS2, Super NES
Autres jeux préférés : Tous les Fire Emblem, DBZ 3, Super Smash Bross Mellée
Date d'inscription : 04/05/2006

Musashi, classique et répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Musashi, classique et répétitif ?   Musashi, classique et répétitif ? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:05

Moi je trouve que ce qui le sauve c'est ses graphisme manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts.forumactif.com/
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Musashi, classique et répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Musashi, classique et répétitif ?   Musashi, classique et répétitif ? Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:52

Il est vrai que les graphismes "manga" rendent le jeu plus plaisant pour certains (j'en fait partie ^^), mais beaucoups ne sont pas du mème avis...


Edit : Quand je dit "j'en fait partie ^^", je ne dit pas que je ne préfère pas les graphismes sublimes (j'adore ^^). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Musashi, classique et répétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Musashi, classique et répétitif ?   Musashi, classique et répétitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi, classique et répétitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Square Enix ::.. :: ~¤ Autres Jeux de Square Enix ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser