Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le trailer de Final Fantasy Versus XIII !

Aller en bas 

Que pensez-vous de Final Fantasy Versus XIII ?
Fantastique !
Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_lcap100%Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Cool ;)
Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_lcap0%Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu décevant...
Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_lcap0%Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas un vrai Final...
Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_lcap0%Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Empty
MessageSujet: Le trailer de Final Fantasy Versus XIII !   Le trailer de Final Fantasy Versus XIII ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:05

Voilà, Square a enfin dévoilé le trailer du très attendu FFVersus XIII !
Seulement voilà, quelles sont vos impressions ?

Pour ma part, il n'y a pas à discuter : le jeu sera une bombe !
Déjà que mème avant d'avoir vu le trailer je le trouvais génial... celui-ci m'en a fait baver ! Extrêmement bien réalisé, je trouve !
Le héros a trop la classe, une sorte de Vincent Vlanetine-like, en fait... On peut discerner des ressemblances physiques, tout d'abord, mais aussi psychologiques, pour le peu qu'on a put voir de l'attitude du perso... (et puis il est surpuissant, ça aussi c'est un point commun xD)

Allez, à vous d'en parler, que pensez-vous du second opus de la Fabula Nova Crystallis ?



PS : Le trailer se trouve sur le portail du forum, vous pouvez y accéder ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
 
Le trailer de Final Fantasy Versus XIII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Final Fantasy XIII et Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII
» Scans Final Fantasy Versus et Agito XIII
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Fabula Nova Crystallis - Final Fantasy XIII ¤~ :: Final Fantasy Versus XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser