Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Premier concour de créations graphiques : NOËL !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Premier concour de créations graphiques : NOËL !! ^^ Empty
MessageSujet: Premier concour de créations graphiques : NOËL !! ^^   Premier concour de créations graphiques : NOËL !! ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:46

Voici donc le premier concours du forum, je ne vous ferais pas de discours très long (j'crois que vous en avez marre ^^), alors voici tout simplement mon idée ^^ :


    Comment s'inscrit-t-on ?

>> Ben, en postant dans le topic désigné pour les inscriptions ^^ Vous n'aurez pas besoin de compétences particulières, tout le monde est accepté. Mais ne vous inscrivez pas juste pour le "fun", doutez-vous bien que le vote décidera du vainqueur Rolling Eyes


    En quoi consistera ce concour ?

>> Les concourrants devront créer des créations graphiques (Kits, si possible) mélangeant le thème du forum (Final Fantay, Kingdom hearts? Square Enix, etc...) avec celui de Noël. Ben je penses que c'est tout...


    Pourquoi cette idée ?

>> Parce-que, voyant Noël arriver à grands pas, je me suis dit qu'un premier concours graphique sur ce thème serait parfaitement adapté à la situation. Et puis, devoir mélanger les FF et Noël, ça fait un challenge ^^


    Que gagne-t-on une fois le concour remporté ?

>> Ben, mon estime ^^ Nah, lol, vousverrez votre création affichée sur la page d'accueil du forum et, et... et... euh... Oh, bah si vous avez une idée, dites le, mais de préférence avant le bédut du concours ^^


    Comment gagne-t-on ?

>> Ben en mettant une jolie création xD Ensuite c'est simple, un sondage sera créé pour désigner le vinqueur selon les membres... et la suite dépendra de nous ! Yek yek ^^ (Attention, ce ne sera pas un sondage à choix multiple, alors réfléchissez bien avant de voter !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
 
Premier concour de créations graphiques : NOËL !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier FF ?
» Premier concours : vote^^
» Le premier trailer de The Lion War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Section Privée ::.. :: ~¤ Corbeille ¤~ :: ..:: Communauté ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser