Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le trailer de FF13 : À vos coms !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Le trailer de FF13 : À vos coms ! Empty
MessageSujet: Le trailer de FF13 : À vos coms !   Le trailer de FF13 : À vos coms ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:01

http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

Voici le trailer officiel de Final Fantasy XIII à l'E3, j'ai mis le lien pour les rares personnes qui n'étaien tmème pas informés de sa présence. Ce topic est donc là pour que vous postiez vos commentaires, comment trouvez-vous le prochain FF sur Next-Gen ?
Perso, mon avis au niveau des graphismes est simple, et je suppose que vous le partagez avec moi : époustouflant ! Les phases de jeu ressemblent en tout point aux cinématiques de FFX ! Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la promenade en forêt est un moment ou vous contrôlez entièrrement le personnage ! Le tout à été trompé par un jeu de caméra sublime, nous donnant l'impression d'une véritable cinématique.
Les phases de combat sont apparement de plus en plus dynamiques, on dirait mème que la firme éssaie de reproduire ceux de Advent Children ! Certains trouverons ça génial, pour ma part, je trouve ça sublime, mais je trouve ça vraiment dommage de voir le système de tour par tour out, on pert l'esprit des FF !


Voilà mon avis, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
 
Le trailer de FF13 : À vos coms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier trailer de The Lion War !
» Le trailer de Final Fantasy Versus XIII !
» Trailer Final Fantasy XIII et Final Fantasy III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Final Fantasy ::.. :: ~¤ Fabula Nova Crystallis - Final Fantasy XIII ¤~ :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser