Final Fantasy Heaven - Communauté Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?

Aller en bas 
3 participants

D'apres-vous, Square Enix aurait-il du sortir la fameuse série DQ plus tôt en Europe ou auraient-ils du ne jamais la faire venir sur notre sol ?
Cette série est magnifique !
Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Vote_lcap100%Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Dragon Quest est une bonne série, mais on aurait tres bien put se débrouiller sans.
Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Vote_lcap0%Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul ! Ils auraient du le garder pour les Japonais !!!
Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Vote_lcap0%Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Empty
MessageSujet: Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?   Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:54

Voilà, c'est ici que vous pourrez donner votre avis sur les Dragon Quest sortis en Europe et voter dans le sondage...


Je ne comprends pas pourquoi Square à attendu si longtemps avant de nous sortir un CD de cette fameuse série qui faisait tant rêver les Japonais en version française !
(N'ayant joué qu'au premier DQ à être sortis dans nos contrées, je ne parlerai que de celui-ci) L'attente à été longue, mais le résultat en est époustouflant : aux alentours de 100 heures de jeu pour le finir à 100%, des paysages époustouflants, un nombre d'attaques très vaste, etc...
Le seul petit problème (qui fait la difficulté du jeu) est une petite chose qui lui donne une si longue durée de vie : ont peut mettre une heure à trouver un gars dans un petit blède qui compte une vingtaine de maisons (j'éxagère un peu, mais ça fait des trucs dans le genre) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Ganodorf
Modérateur
Modérateur
Ganodorf


Masculin
Nombre de messages : 133
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy Crystal Chronicle, Final Fantasy X, Final Fantasy Tactics Advance
Plates-formes : NDS, NGC, PS2, Super NES
Autres jeux préférés : Tous les Fire Emblem, DBZ 3, Super Smash Bross Mellée
Date d'inscription : 04/05/2006

Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?   Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:15

Je trouve que Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit est magnifique car les musiques sont apropriée au moment du jeu et ce que je préfère par dessus tout dans ce jeux ce sont les graphismes en cell-shading.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-hearts.forumactif.com/
squallbaba
Graphiste
Graphiste
squallbaba


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 8 et 9
Plates-formes : Des tonnes ^^
Autres jeux préférés : Dragon Quest, Silent Hill, Metal Gear Solid, Devil May Cry
Date d'inscription : 05/08/2006

Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?   Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:33

C'est vrai que DQ 8 est super!
J'espere qu'il sortiront des remakes des anciens DQ comme il l'on fait pour les FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalcreation.forumpro.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
Shuy!n


Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?   Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:47

Je sais plus mais je crois qu'ils ont fait un remake de DQ5 non ?
Le problème avec L'Odyssée du Roi Maudit, c'est que la plupart du temps les boss sont tout au boût des niveaux... Et il faut recommencer tout le niveau si on perd ^^ (Surtout qu'on est super mal en point une fois arrivé là lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffheaven.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?   Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi SE a-t-il attendu si longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Square Enix ::.. :: ~¤ Autres Jeux de Square Enix ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser