AccueilFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 D'où viennent vos pseudos ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 21:58

on est des filles c est normal qu on veuille rencontrer zell ou vincent...si j etait un mec je voudrait rencontrer lulu ou paine (quoi que des filles sombres ???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:01

Si j'étais une fille je préferais rencontrer Clad ou Sephiroth vu la taille de leur lame lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:09

Shiva a écrit:
si j etait un mec je voudrait rencontrer lulu ou paine

Rikku powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

(non, c'est aps ce que vous croyez, j'étais déjà fan avant de jouer au X-2 ^^)

_________________

    - Yeahhh Roswell powaaaaa (Nostalgie.... Ah, l'an 2000...) x] -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffheaven.forumactif.com
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:22

kevinman37 a écrit:
Si j'étais une fille je préferais rencontrer Clad ou Sephiroth vu la taille de leur lame lol

dois-je comprendre ce que je comprend???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:24

Je parle de leur épées et non d'autres choses petite coquine lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:24

Quelles obsédées ce sfilles alors... n'est-ce pas Kéké ?

_________________

    - Yeahhh Roswell powaaaaa (Nostalgie.... Ah, l'an 2000...) x] -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffheaven.forumactif.com
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:25

oooooooooooh vraiment .... je me demande??
l epee de sephiroth est super longue j adooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:26

Mais Wé et après c'est nous, les hommes sages et non obsédé, que l'on traite!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:28

Embarassed c est vrai que les filles sont largement plus obsede que les mecs mais ils sont deja pas mal sur ce sujet sans nous ^^
(chui pas obsedee)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:31

Wé wé alors pourquoi quand on parle d'épée en utilisant le terme "lame" tu confonds avec autre chose lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:32

euh .................... cest parce que j ai l habitude de trainee avec des mecs qui utilise ce terme la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:34

Ah ba voila les mauvaise fréquentations lol! Et le samedi soir, il se passe quoi? Bon ok ok je me tais pour éviter de nous rabaisser encore plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:36

kevinman37 a écrit:
Ah ba voila les mauvaise fréquentations lol! Et le samedi soir, il se passe quoi? Bon ok ok je me tais pour éviter de nous rabaisser encore plus!

rien lol! je me repose : vous autres etes un peu fatigant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:37

lol ok j'ai compris.. faut que je me taise!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 22:39

mais nooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!! c est moi je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
Mikoto
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:12

xDDDDDDDDDDDDDD

j'adore comme c'est partie en pire HS !

bah pour te dire Shuy!n je crois encore au père noel moa !! pourkoa vous y croyez plus vous ? xD

mais je préfère croire en Vincent *0*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hime.superforum.fr
Shuy!n
Webmaster
Webmaster
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1056
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy X et Final Fantasy XII
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:26

ben si, j'te l'ai bien dit, je comprend mème aps que des gens puissent oser prétendre le contraire !

_________________

    - Yeahhh Roswell powaaaaa (Nostalgie.... Ah, l'an 2000...) x] -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffheaven.forumactif.com
Mikoto
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:30

xDDD !! ça me fait penser en anglais hier ! le prof il fait :

bon donc comme tout le monde sait le père noel n'existe plus...blabla, et moa j'ai levé la main, et je lu iai dit en anglais : "ah bon ? mais moa j'y crois toujours monsieur..." il m'a regardé bizarrement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hime.superforum.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:34

lol! j imagine sa tete
ca devait etre drole a voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:36

Wé mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Mikoto
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:43

XD très très drôle,

mais bon maintenant tout le monde me prend pour une attardée dans ma classe xD (tout de manière il le pensait déjà...pour eux chui une intello d'âge mental 5 ans xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hime.superforum.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:45

oui on peux etre intelligente avec un qi de moineau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
Mikoto
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : Final Fantasy 7^^
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:48

xDDDDDDDDDDDDDD !!! m(_ _)m

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-hime.superforum.fr
kevinman37
Administrator
Administrator
avatar

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 25
Final Fantasy préféré(s) : le 7, le 9 et le 10 mais j'aime bien aussi le 4
Autres jeux préférés : Condition Zero (cherchez un gars qui ce prend une balle dans la tete a chaque partie ^^')
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:48

Experte en la matière? ok je sors.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalcreation.forumpro.fr
Shiva
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Final Fantasy préféré(s) : final fantasy 7, final fantasy 8 et final fantasy 10
Plates-formes : ps2, gba, xbox, gbc
Autres jeux préférés : the legend of dragoon
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   Mer 13 Déc - 23:50

oui et non chui pas specialement intelligente mais j ai un qi de moineau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shivas-words.discutfree.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Heaven - Communauté Online :: ..:: Communauté ::.. :: ~¤ Flood Heaven ¤~-
Sauter vers: